Spots TV courts 9 Secondes® : une approche gagnante
Dans un monde sous tension économique maximale, savoir faire court pour économiser ses budgets de production et de diffusion est la bonne approche.
Une pub TV en format court maximise vos performances parce qu’elle vous fait gagner sur tous les tableaux:
- Votre production de spot coûte moins cher en tournage
- Votre production de spot coûte moins cher en montage et post-production
- Et surtout, votre diffusion coûte moins cher pour chaque passage !
Résultat, en décidant la réalisation d’un spot TV en format court, vous obtenez un spot TV moins cher qui donne davantage de puissance à votre achat d’espace TV, donc à votre visibilité.
Création et production de spots TV : un format idéal autour de 9 secondes
Pourquoi accaparer inutilement l’attention de votre public ? Pourquoi consommer inutilement son temps ? Si le message que vous avez à faire passer peut s’exprimer en quelques secondes, pourquoi le délivrer obligatoirement en 15 ou 20 secondes ?
Le métier de 9 Secondes® c’est d’aller droit au but. De concentrer le message. Et de rendre votre spot parlant, impactant et mémorisable.
Dans un monde saturé d’images, se contraindre à faire « court » permet de parler « cash », d’engager directement sa cible. Et ça marche, car il suffit d’une poignée de secondes pour que l’émotion s’installe, à partir d’une situation, d’un regard, d’une réplique…
En témoignent les succès de nos campagnes pour CharlesElie94, Edoki, Emoa mutuelle, Geomag, Gifrer, Saveur de l’Année, Thuriès, Solo Italia…